Vacances en famille aux Philippines

La recherche d’un séjour aussi plaisante que les vacances

La réservation de vacances aux Philippines excitera certainement tous les membre de votre famille. En général, la recherche d’un séjour de vacance sur internet est un réel plaisir mais il est préférable de passer du temps sur sa destination afin d’affiner notre recherche et surtout de trouver tout ce qui nous ravira lors de notre voyage.

Comment s’y rendre

Se rendre aux Philippines est extrêmement simple. Cependant il vous faudra prendre l’avion. Il y a énormément de compagnies aériennes qui proposent des vols vers Manille. De plus, il y a désormais certaines compagnies aériennes qui proposent d’atterrir à Cebu. Le principal aéroport des Philippines est l’Aéroport international (situé au sud de l’archipel). Pas moins de huit compagnies aériennes importantes vous permettront de vous rendre aux Philippines via cet aéroport. Si vous n’avez aps rpévu de passer votre séjour à Manille, je vous suggère d’y rester tout de même quelques jours…

Manille – plus qu’une simple ville


Vidéo des Phillipines – Manille La capitale

Cette Ville voit chaque jours des millions de voyageurs transiter. Extrêmement accueillante, Manille est remplie de lieux exclusivement dédiés à la musique, la danse et la gastronomie avec notamment le dîner face à l’océan (à faire au moins une fois).

Si vous prévoyez de rester une ou plusieurs nuits, il vous faudra trouver un hôtel, voici une petite liste des meilleures Hôtel de Manille :

• Hôtel de diamants les Philippines
• Hôtel Hyatt et casino Manille
• Hôtel H2O – Un hôtel stupéfiant de cinq étoiles donnant sur la Baie de Manille.
• Hôtel de Manille

Dès que vous avez mis les pieds dans un de ces hôtels de luxe, vous regretterez surement de devoir partir tellement on s’y sent bien. Ces hôtels sont quasiment équivalent en terme de prestations. Les prix peuvent varier légèrement cependant.

L’île de Boracay

Une destination en vogue sur laquelle vous devriez vous pencher lors de la réservation de vos vacances de famille aux Philippines est l’Île de Boracay. Cette île est localisée au sud de Manille et juste à côté de la grande île de Luzon. Pour rejoindre Boracay, il est préférable d’utiliser un petit avion ou « coucou ». Vous pouvez prendre ces avions depuis Manille jusqu’à Kalibo. Les vols durent approximativement 45 minutes, ce qui vous laisse le temps de contempler le magnifique paysage. Ensuite, il faut faudra effectuer un trajet en voiture d’environ 90 minutes puis prendre le bateau pendant 10 minutes.

Sur cette île magnifique, vous trouverez un bon nombre d’hôtels, de bungalows, de petites maisons ou encore de maisons de vacances de grandes taille. Vous aurez donc le choix pour trouver votre hébergement.
Même si de nombreux logements sont disponibles, je vous suggère d’effectuer une réservation avant de vous rendre sur l’île.

Voici quelques logements très sympathiques:

• Boracay Beach Resort, les Philippines
• Shangri-La’s Boracay Resort & Spa
• Régence de Boracay
• Club de plage de Boracay
• Boracay Tropic Resort le mieux de l’Ouest
• Monaco Suites de Boracay

Pour des vacances en famille, vous préférez peut être opter pour des séjours tout inclus, voici une rapide liste des complexes présents sur l’ile :

1. Regency Lagoon Resort
2. Régence de Boracay
3. Bamboo Boracay Beach Resort

Le prix, avantage incontestable

Vous vous apercevrez par vous même que les prix sont en général peu élevés. Aussi bien au niveau des services qu’au niveau et des produits. C’est un réel avantage par rapport à d’autres régions qui proposent des pris 2 à 3 fois supérieurs.

N’hésitez pas à revenir nous laisser un petit commentaire une fois votre séjour terminé.

Excellentes vacances aux Philippines !

Crédits photo – http://www.flickr.com/photos/85817636@N00/2827971884/

VN:F [1.9.15_1155]
Rating: 4.3/5 (8 votes cast)
Vacances en famille aux Philippines, 4.3 out of 5 based on 8 ratings
Pin It

One thought on “Vacances en famille aux Philippines

  1. Pingback: Blog de Marie – Destinations de voyage

  2. Pour avoir passé quelques semaines au Philippines je dois dire que ce qui est dit est plutôt juste. J’aurais peut être davantage insisté sur L’île de Boracay. Celle ci est selon moi l’endroit incontournable si vous voulez vous évader encore plus et découvrir de somptueux paysages. Au plaisir de lire vos prochains articles.

    VA:F [1.9.15_1155]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    VA:F [1.9.15_1155]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  3. Pingback: Blog de Marie – Destinations de voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>